hier soir 'j'ai discuter avec un quelqu'un sur l'homosexualité , e fait le sujet est venu alors que nous parlions du mariage en général. il me disait que les gens ne se marient plus aujourd'hui , et que comble de l'ironie ce sont les homosexuels qui ont le plus envie de se marier, et que pour ça part il était contre , de la un débat c'est ouvert...........
dans la généralité il me disait que le mariage était fait pour protéger les enfants !
déjà la il sous entendais que les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfant!
hors au jour d'aujourd'hui bien des couples dit normaux sont appeler a avoir des enfants grâce a l'insémination artificielle.
ensuite je lui dit que ce n'est pas parce que deux homosexuels élevent un enfant que celui ci aller devenir lui aussi homosexuel, mais que cela se passé a la naissance , et qu'ils e passer quelque chose dans le cerveau du bébé qui le prédestinait a être homosexuel ou pas.
celui ci ne le savait pas , ensuite il a persister sur le fait , que l'éducation que donne les parents est en parti responsable de l'homosexualité , et qu'un enfant prend pour exemple ce qu'il voit chez lui.
je lui ai dit que mon frère et moi avions eu la même éducation et que pourtant nous n'avions pas les mêmes valeurs morale, ni la même façon de voir la vie en général, et que je suis complètement différente de mes parents, et que mon frère par contre lui leur ressemble beaucoup sur certains points.
je lui ai dit aussi que les homosexuels font en sortent de mettre leur enfants en contact avec des couple dit "normaux" ou au sexe opposé au leur, pour justement que l'enfant ne soit pas "perturbé" par leur situation.
il a fini par admettre que j'avais peut être raison, même si je sais que dans son fort intérieur , il reste peut être persuader de ce qu'il disait au départ.............
ça fit longtemps que je tchatte sur le net , mais j'ai vraiment apprécié cette conversation , ça sort des traditionnels conversation banale!
finalement le progrès avance a grand pas , mais les mentalités, elles ont vraiment du mal a suivre.........
05/09/2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire